Paco_rabanne_fx_pelissier_fxpelissier_vignette.jpg Paco_rabanne_fx_pelissier_fxpelissier_7.jpg Paco_rabanne_fx_pelissier_fxpelissier_2.jpg Paco_rabanne_fx_pelissier_fxpelissier_4.jpg Paco_rabanne_fx_pelissier_fxpelissier_3.jpg

PACO RABANNE

Création du dossier de presse pour le lancement 2016 et 2017 des fragrances INVICTUS intense et OLYMPÉA intense de Paco Rabanne.

Création graphique, fabrication, choix des matières, dorure à chaud, découpe.

Au Panthéon des demi-dieux le temps est au calme. Mais la loi du plus fort se réveille toujours par instinct.

Olympéa rêve de pouvoir, Invictus ne pense qu’à la victoire. A quoi bon se contenter de l’ordinaire ? Comment ne pas s’ennuyer lorsque rien ne vous résiste ? Pour survivre à l’ennui, il faut s’amuser. Pour rester au top, il faut s’entraîner. A deux, c’est mieux.
Changement de décor. L’air est électrique, le ciel s’assombrit. Invictus est au sommet de sa puissance. Déchaîné, encore plus désirable, prêt-à-gagner. Olympéa est à son apogée.
Conquérante, sexy queen, plus animale que jamais. L’heure est venue de se mettre au défi, le challenge peut commencer. Effets spectaculaires pour elle. Démonstrations de force pour lui. Nos deux protagonistes rivalisent d’imagination et de ruse. Le duel est jubilatoire…